famille ¥~History~¥ Index du Forum
famille ¥~History~¥
Bienvenue sur le forum des History

famille ¥~History~¥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie d'avoir un pet assez résistant ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille ¥~History~¥ Index du Forum -> ¥~Général History~¥ -> Truc & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knillofline
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Envie d'avoir un pet assez résistant ? Répondre en citant

Bonjour a tous, vous voulez avoir un pet qui résiste un peu plus au assaut des mob ennemis .?

Se qu'il nous faut : 

Arrow  1 ordis avec deux Compte voir 1 seul compte si votre personnage est mage.

Arrow   Un mob que tu veux up la défense.

Arrow   33 entraîneur acheter a eva energies.

Comment procéder ? 

Arrow   Alors c'es très simple aller sans son mini pays.
Arrow   Amener votre pet a coter de vous.
Arrow   Selectionez votre mob et appuyer sur "S"
Arrow   Ensuite lacher vos 33 entraîneur.
Arrow   Avec votre personnage ou votre autre personnage soigner votre mob régulièrement si il reste dans le vert ces stats monte alors que dans le orange ils auront tendance a descendre. Si vous n'avez pas de mage demander a un amis a vous.
 Regarder régulièrement votre pet et dès le +6 atteint tuer tous les mob.

Exclamation  Petite information, je ne sait pas si avec cette astuce le pet peut monter jusqu'au +7. Personnellement a partir de +6 je n'utilise que les entraîneur obtenu dans les évent (pirate/Hallowen)

Idea  Pour l'attaque utiliser des entraîneur diplômée dropé sur les monstre de la cave 6 je croit. Il suffit ensuite de les envoyé 1 par 1 et de faire taper votre pet dessus. A vrais dire l'attaque est plus dur a monter donc sa m ennui tellement que je le fait pas 

Cette technique marche t'elle vraiment ?? 
Pour ma part cette astuce a marcher sur mes 3 tufu, a marcher sur les mob de mon pote, de ma chérie, de ma soeur , de son mec. Cependant je croit une amis ne dépassai pas le +5 x). Donc je pence qu'il y a des exception rare tous de même car sur un total de presque 15 pet le total de réussite est de 14/15 !!. Donc je dit a tester !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde-du-15
Tête

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Envie d'avoir un pet assez résistant ? Répondre en citant

Bonne idée, j'y avais jamais penser :p

Continue comme ça :p

Zelphyrus
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Envie d'avoir un pet assez résistant ? Répondre en citant

Propre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Envie d'avoir un pet assez résistant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille ¥~History~¥ Index du Forum -> ¥~Général History~¥ -> Truc & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'